Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/08/2018

La Beauté dans l'esthétique

La Beauté dans l'esthétique 

 

 

Essentiel, l'hydratation de la peau

 

Le derme est constitué à 70% d'eau et l'épiderme à 15%.

Pour maintenir un bon taux d'hydratation, il est donc important d'opter pour des soins quotidiens hydratants qui équilibrent le niveau d'eau au cœur de la peau.

Vous pouvez aussi utiliser régulièrement un masque hydratant, en retirant l'excédent à l'aide d'un brumisateur d'eau thermale.

Le Maquillage hypoallergénique

Pour éviter le risque d'allergies liés à l'utilisation de produits peu adaptés à votre peau, choisissez un maquillage hypoallergénique spécialement formulé pour répondre aux exigences de toutes les peaux et de tous les yeux, même sensibles.

Un conseil, pour réveiller la chaleur de votre teint et vous donner l'air encore plus halée, les pigments dorés se marieront à merveille avec votre mine bistrée et mettront en valeur votre bronzage naturel.

Naturellement, les peaux blanches et très blanches se marient mieux avec des teintes rosées, qu'il s'agisse de blush aussi bien que de strobing.

Mais quitte à être audacieuse, soyez le jusqu'au bout du pinceau. si vous choisissez d'opter pour un enlumineur rosé avec une peau halée ou un strobing doré sur un visage pâle, exagérez-le. Le résultat, intense, sera digne d'un maquillage artistique, et vous donnera à coup sûr beaucoup d’assurance.

 

  

La Beauté dans l'esthétique 

 

 

hhttp://www.kizoa.fr/Montage-Video/d24304595kP225012972o2... 

 

 

 

17:19 Publié dans Beauté, Film | Lien permanent | Commentaires (0)