Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

22 octobre 2016

Fraîcheur d'un maquillage léger






Un maquillage frais pour celles qui aiment le naturel



Après un nettoyage minutieux de la peau une crème de base s'impose avant le maquillage.
Pour ne pas marquer les traits le fond de teint fluide sera allégé, on conseille un beige avec une pointe de rose pour unifier le teint. Le bon ton doit se fondre à la carnation, pour cela les textures fluides sont préférables elles étirent facilement, il faut juste estomper le coin de l’œil interne pour apporter une touche de lumière!




Les formules coup d'éclat un ton plus clair que le fond de teint évitent les ridules.
Avec un pinceau dessinez un 3 ( frond,joues, menton) avec un peu de poudre de soleil, puis posez une touche de bluch ou un stick enlumineur corail ou rose sur le bombé de la joue,le haut du nez et le menton, l'estomper avec le pinceau en l'étirant sur les tempes.
L'illusion est totale!



Pour les yeux appliquez un fard beige sur les paupières mobile puis soulignez la racine des cils au crayon , prune, gris, estompez et passez le mascara sur les cils supérieurs pour ouvrir le regard, plusieurs couches en les brossant entre chaque application.
Pour un coté frais et pulpeux, une touche de gloss transparent ou rosé sur les lèvres suffit.
La plus belle alternative reste les formules " encres" qui ont la brillance d'un gloss et l'intensité d'un rouge.
A éviter le mat et les tons foncés.




Même en maquillage, les règles sont faites pour être brisées...Les indications ci-dessus sont parfaites pour un maquillage de jour, ou un make-up de soirée sobre.
Mais rien ne vous empêche de transgresser les règles pour un look original, qui vous vaudra tout autant de compliments! Mais quitte à être audacieuse, soyez le jusqu'au bout du pinceau.
Si vous choisissez d'opter pour un enlumineur rosé avec une peau halée ou un strobing doré sur un visage pâle: exagérez-le. Le résultat, intense, sera digne d'un maquillage artistique, et vous donnera à coup sûr beaucoup d'assurance.

16 octobre 2016

Usine-Musée du traitements des eaux







Parce que l'esthétique, la beauté consiste à contempler de belles choses, la mer, les océans, les cascades, les rivières et l'eau claire des sources, il est bien de regarder ce petit reportage qui nous apprend le processus et le cheminement du traitement de l'eau avant qu'elle n'arrive dans nos robinets, claire et pure pour notre consommation.





Clic sur le haut parleur








Haut de la Page

22:36 Publié dans Vidéos | Lien permanent | Commentaires (0)

06 octobre 2016

Nouveautés actuelles pour la rentrée






La saison d'automne est là, c'est l'occasion pour renouveler quelques accessoires et pourquoi pas, s'offrir un vêtement qui vous aura fait "tilt " en léchant les vitrines des boutiques! Le choix est immense!





Cette année la combinaison d'un manteau long avec une robe imprimée à motifs fleuris, remontera votre moral même pendant les jours les plus maussades de l'année.







Si vous voulez être en syncro avec les tendances mode de cet hiver, optez pour un manteau mi-long que vous pouvez combiner avec des chaussures plates assorties dans la même couleur, ou des mocassins. C'est savoir aussi réinventer de mille manières la façon de porter un vêtement classique! Emmitouflez-vous avec douceur et en couleur! Les nouvelles tendances se dessinent et vos tenues aussi, en passant des vestes aux pulls, pour enfin finir avec des robes et bottes!






Des accessoires de charmes pour agrémenter vos tenues, utiles également pour affronter en couleurs, les premiers frimas de l'automne!


Images du net.



13:03 Publié dans Film, Mode | Lien permanent | Commentaires (1)